À propos

L’histoire de « La Grande Epicerie d’Uccle Fort-Jaco » commence en 1996 par l’acquisition, par un entrepreneur belge, de cette surface commerciale qui était exploitée depuis 1962 par un concurrent en difficulté à cette époque.
Après plus de 6 mois de travaux importants dans une rénovation complète «de la cave au grenier», il a fallu regagner une clientèle, d’abord sous l’enseigne « Nopri » ( durant quelques mois) et puis sous l’enseigne de « La Grande Epicerie d’Uccle Fort-Jaco ». Cela n’a pas été très facile car il a fallu convaincre à nouveau les clients exigeants de ce très beau quartier bruxellois qui avaient pris de nouvelles habitudes pour leurs achats alimentaires de qualité. Pour la petite histoire, il a même fallu démarcher les passants qui marchaient sur le trottoir de la Chaussée de Waterloo pour les inviter à rentrer dans le magasin afin de découvrir cette nouvelle surface commerciale…

fruits-legumes-11

Soutenu par sa famille, cet entrepreneur belge a reconquis, petit à petit, des parts de marché en proposant des dizaines de milliers de produits de qualité et un service exemplaire.

Près de 25 ans plus tard, notre magasin s’est développé pour devenir cet acteur réputé spécialisé en épicerie fine de qualité connu et reconnu en Belgique et à l’étranger.

Avec une équipe de plus de 35 professionnels prêts à vous conseiller en fruits et légumes, en poissonnerie, en boucherie, en charcuterie-fromagerie, en boulangerie-pâtisserie et en alimentation traditionnelle et biologique, notre magasin se coupe en quatre pour vous offrir ce petit plus qui fait toute la différence.

Venez le découvrir et surprenez-vous en nous rendant visite!

Notre parking privé de 48 places est à votre disposition gratuitement à partir d’un minimum d’achat de 10€ (temps maximum: 1 heure).

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
There has been a problem with your Instagram Feed.
Erreur : aucune publication trouvée.